mercredi,13 novembre,2019

Mercato Arsenal : un jeune de Liverpool convoité ?

Joe Gomez, jeune joueur de Liverpool, serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners auront toute l’occasion d’admirer son talent à l’occasion du match de League Cup qui voit s’affronter l’équipe londonienne et les Reds.

Selon des médias locaux, Joe Gomez intéresserait Arsenal. Le jeune joueur est en manque de temps de jeu à Liverpool et ne serait pas contre un départ. De leur coté, les dirigeants des Reds ne retiendraient pas leur joueur en cas de belle offre de la part du club londonien.

Gomez gêné par des blessures récurrentes

Les deux clubs s’affrontent ce mercredi en League Cup et Joe Gomez va en profiter pour faire sa rentrée au bénéfice du turn-over voulu par Jürgen Klopp pour cette rencontre. Le défenseur âgé de 22 ans est arrivé à Liverpool en 2015 quand Brendan Rodgers était encore le manager des Reds. Depuis, il a souvent été absent en raison de blessures récurrentes. Il espère relancer sa carrière dans les prochains mois en quittant les bords de la Mersey.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.