Mercato Championship : Bielsa attend une réponse de Southampton

Dans l’optique de renforcer ses options en attaque pour la seconde partie de la saison, Marcelo Bielsa convoite l’attaquant de Southampton, Che Adams. Une proposition de transfert a été faite au club de Premier League.

La radio anglaise TeamTalk rapporte que Leeds et son manager Marcelo Bielsa sont dans l’attente d’une réponse de Southampton. Le club du Yorkshire souhaite s’attacher les services de Che Adams et une offre de prêt avec option d’achat de 12 millions d’euros a été transmise au club de Premier League. Arrivé l’été dernier chez les Saints en provenance de Birmingham City, le jeune attaquant anglais n’a pas réussi à se faire une place. Il ne serait pas insensible à l’intérêt de Marcelo Bielsa et espérerait une suite positive.

Adams pour remplacer Nketiah

Âgé de 23 ans, il avait marqué la saison dernière 22 buts en Championship sous les couleurs de Birmingham City. Déjà convoité par Leeds l’été dernier, Che Adams avait voulu tenter sa chance à Southampton qui avait déboursé lui aussi 17 millions d’euros. A Leeds, il viendrait pour remplacer Eddie Nketiah, qui est revenu à Arsenal avant la fin de son prêt.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox