Marcelo Bielsa, manager de Leeds

Marcelo Bielsa est passé très près mais n’a pas réussi à ramener Leeds en Premier League. Malgré tout, l’ancien coach de l’OM envisagerait de retenter sa chance la saison prochaine.

A l’issue de la défaite de son équipe face à Derby County en demi-finale des play-offs d’accession à la Premier Leaague (1-0, 2-4), Marcelo Bielsa n’écarte pas la possiblité de poursuivre sa mission à Leeds United. « Si le club m’offre la possibilité de continuer, j’écouterai la proposition, a-t-il expliqué en conférence de presse. C’est une situation douloureuse et nous sommes tous déçus. » rapporte RMC.

Bielsa n’a jamais écarté la possibilité de rester

Avant la confrontation face aux Rams entraîné par Frank Lampard, Marcelo Bielsa avait également évoqué son avenir chez les Peacoks. 3″Je ne dirais jamais que si nous restons en Championship, je ne resterais pas ici, sinon vous diriez que l’importance de ce club est liée à la division dans laquelle il évolue. » avait-il déclaré. La balle est désormais dans le camps des dirigeants de Leeds.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.