L’actuel manager de Charlton Athletic, Lee Boywer, était convoité par Huddersfield Town, ancien pensionnaire de Premier League la saison dernière. Mais l’ancien milieu de terrain de Newcastle, n’a pas souhaité donner suite à cette marque d’intérêt.

Lee Bowyer, ancien enfant terrible du foot anglais, est devenu un manager respecté depuis ses débuts avec l’équipe londonienne de Charlton Athletic. Convoité par Huddersfield Town qui réalise un mauvais départ en Championship après sa relégation de Premier League, il a fait savoir qu’il ne quittera pas les Addicks. « Je suis vraiment heureux de la façon dont les choses se passent. Je vais rester ici » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.

Charlton sur les talons de Leeds

A la tête de son équipe la saison dernière, Lee Boywer a obtenu la montée en Championship et occupe désormais la seconde place du classement derrière le Leeds United de Marcelo Bielsa. L’équipe londonienne est invaincu avec quatre victoires et deux nuls en six matches. Huddersfield qui a été relégué en Championship en fin de saison dernière n’a encore remporté aucun match cette saison.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.