Mercato Championship : cet ancien Strasbourgeois à la tête de Barnsley !

En difficulté en ce début de saison, le club de Barnsley, qui évolue en Championship, vient d’annoncer la nomination de Valerien Ismaël comme manager de son équipe. Celle-ci pointe à la 22ème place de la division avant les matches de ce week-end.

L’ancien joueur du RC Strasbourg, Valerien Ismaël, vient d’être nommer manager du Barnsley FC en Championship. L’ancien défenseur passé par le Bayern Munich notamment, dispose d’une bonne expérience comme entraîneur après des passages à LASK Linz, Hanovre et Wolfsburg. Il arrive pour redresser une situation mal embarquée puisque sa nouvelle équipe occupe les fins fonds de la deuxième division anglaise.

Ismaël a du pain sur la planche

Sur le site officiel du club, celui qui prendra ses fonctions à partir de dimanche, s’est exprimé après sa nomination : « Je tiens à remercier Paul Conway et Dane Murphy pour le dialogue ouvert et productif que nous avons eu jusqu’à présent, et pour la grande chance qu’ils m’ont donnée de gérer dans le football anglais en tant qu’entraîneur du Barnsley FC. Je suis très enthousiasmé par le nouveau poste et les nouveaux défis qu’il apporte, et j’ai hâte de connaître l’équipe, mon personnel d’entraîneurs, tous ceux qui travaillent au club et bien sûr les fans des Reds. à Oakwell aussi, pour qu’ensemble nous puissions nous lancer et nous mettre à terre! «  a-t-il déclaré.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox