Mercato Championship : Derby racheté par Dell ?

Le propriétaire du club de Derby County serait en négociations avancées avec Michael Dell. Le PDG et fondateur de la firme d’ordinateurs du même nom songerait à investir au sein du club entraîné par Wayne Rooney et Philippe Cocu.

Après avoir échoué au rachat de Sunderland il y a quelques mois, Michael Dell s’intéresserait désormais à Derby County. Selon le Telegraph ce mardi, le milliardaire américain, propriétaire de MSD Capital, une société d’investissements basée à New-York, est négociation avec le propriétaire de Derby County pour jouer un rôle clé dans l’avenir du club anglais qui est actuellement classé 11ème du Championship à 5 points des places de barragiste pour la montée en Premier League.

Dell s’intéresse à d’autres clubs également

Le journal britannique précise que les discussions portent sur plusieurs possibilités d’investissements de la part du fondateur des ordinateurs Dell. Soit un prêt, un investissement ou une prise de participation importante pour prendre le contrôle du club de Derby County. Michael Dell a été répertorié comme le 25e homme le plus riche du monde à Forbes l’année dernière et a eu des entretiens avec un certain nombre d’autres clubs en Angleterre.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox