Le jeune ailier de Liverpool, Ryan Kent, fait l’objet d’un duel entre les Glasgow Rangers de Steven Gerrard et le Leeds United de Marcelo Bielsa. Pour le moment, c’est le club anglais qui tiendrait la corde pour accueillir l’espoir de Liverpool.

Prêté la saison dernière aux Glasgow Rangers, Ryan Kent a pu exprimer tout son talent dans le championnat écossais. Au point que Steve Gerrard espérait pouvoir récupérer le joueur pour la saison à venir. Mais le club écossais souhaite un prêt et Liverpool, club auquel appartient le joueur, n’accepterait son départ qu’en cas de transfert définitif. L’ancien capitaine de Liverpool doit maintenant faire face à la concurrence de Leeds dans ce dossier.

Kent vendu 8 millions d’euros ?

Marcelo Bielsa et ses scouts ont pu apprécier les qualités de Ryan Kent la saison dernière et se sont lancés dans une opération recrutement. Les dirigeants de Leeds seraient même déjà en négociations avancées avec ceux de Liverpool affirme le journal écossais, Daily Record. Le club anglais aurait proposé aux Champions d’Europe en titre un montant de 8 millions d’euros pour acquérir le joueur. Et toujours selon le même médias, les discussions se sont accélérées tard dans la soirée d’hier. Ryan Kent ne serait plus très loin d’Ellan Road….Au grand dam de Steven Gerrard.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.