Mercato Championship : Rooney confirme son rôle

Par Kévin Jones, le 15 novembre 2020

Alors que Derby County a limogé son manager Philippe Cocu, c’est son adjoint Wayne Rooney qui va prendre provisoirement la suite. L’ancien attaquant de Manchester United l’a confirmé.

S’exprimant dans la presse locale, Wayne Rooney, qui était jusqu’à maintenant l’entraîneur-adjoint et joueur, a confirmé qu’il allait prendre en main provisoirement l’équipe des Rams après le limogeage de Philippe Cocu : “Je suis désolé que Phillip et son équipe aient quitté le club. Je tiens à le remercier personnellement pour toute son aide et ses encouragements au sein de son équipe d’entraîneurs. Le plus important maintenant est de stabiliser le club et de commencer à remonter la table. On m’a demandé de faire partie de l’équipe d’entraîneurs pour aider les préparatifs de l’équipe pour le match vital de samedi prochain contre Bristol City. Les entraîneurs et moi parlerons aux joueurs lundi.” a expliqué l’ancien attaquant de Manchester United rapporte le Telegraph.

Rooney, Terry, McClaren….

Alors que les dirigeants de Derby County sont également concentré sur le rachat du club qui devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine, il n’est pas certain que Wayne Rooney soit le choix définitif du futur propriétaire des Rams, le cheikh Khaled bin Zayed Al Nehayan. Divers noms sont évoqués comme ceux de Steve McClaren ou encore John Terry. Tout pourrait s’accélérer dans les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.