Mercato Championship : Terry favori pour Derby County ?

Par Kévin Jones, le 1 décembre 2020
John Terry

L’actuel manager-adjoint d’Aston Villa, John Terry, pourrait devenir le nouveau manager de Derby County. Actuellement, c’est Wayne Rooney qui assure l’intérim.

John Terry, ancien capitaine de Chelsea, aujourd’hui manager-adjoint d’Aston Villa, pourrait devenir le prochain manager de Derby County. L’ancien international anglais est tout en haut de la liste des futurs propriétaires du club de Championship alors que la finalisation du rachat des Rams devrait intervenir dans les prochains jours.

Terry aurait reçu des assurances pour le mercato hivernal

Selon Sky Sports, John Terry serait intéressé de débuter sa carrière de manager à part entière là-même ou son ancien coéquipier Frank Lampard a débuté la sienne. Avec le succès que l’on sait. L’ancien coéquipier de Marcel Desailly aurait reçu l’assurance que le futur propriétaire du club, membre éminant de la famille royale d’Abou Dhabi, investira sur le marché des transferts lors du prochain mercato hivernal.

Derby, dernier du Championship

Derby County, qui était au départ de la saison considéré comme l’un des favoris pour la montée en Premier League, occupe actuellement la dernière place du classement du Championship, à 17 points des places qualificatives pour les play-offs d’accession.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.