Mercato Championship : un nouveau gardien pour Bielsa et Leeds ?

Par Ian Ranks, le 15 juin 2019
Mark Travers

Partager c'est aimer !

Après avoir raté la montée en Premier League de justesse, Leeds entend être de nouveau compétitif pour tenter à nouveau sa chance la saison prochaine. Dans cette optique, le club du Yorkshire envisagerait de recruter un nouveau gardien de but.

Les performances moyennes de Kiko Casilla lors du « money-time » de la saison, ont fait naître le doute dans l’esprit de Marcelo Bielsa à propos de son gardien. Le manager de Leeds pourrait donc profiter du mercato estival 2019 pour recruter un nouveau joueur dans ce secteur du jeu. Le nom de Mark Travers est évoqué par les médias locaux. Travers a disputé les deux derniers matches de Bournemouth en Premier League de la saison et, malgré sa performance exceptionnelle dans la victoire sur Tottenham, il n’est pas assuré d’une place en première équipe pour le début de la nouvelle campagne.

Leeds veut un prêt

Le gardien des Cherries pourrait donc arriver du côté d’Ellan Road. Leeds tenterait de négocier son arrivée sous la forme d’un prêt car Kiko Casilla a été transféré définitivement du Real Madrid et possède encore quatre ans de contrat avec les Peacocks.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.