Rentré de prêt de Crystal Palace en fin de saison dernière, Michy Batshayi devrait rester à Chelsea lors de la saison à venir. Frank Lampard a laissé entendre qu’il avait besoin de plusieurs options en attaque et veut relancer l’international belge.

Les médias anglais ont évoqué ce samedi la situation de Michy Batshuayi à Chelsea. Selon toute vraisemblance, l’ancien joueur de l’OM sera conserver et pas une nouvelle fois prêté. Avec deux ans de contrat à courir, l’international belge aura sa chance avec le nouveau manager des Blues, Frank Lampard. Il sera toutefois en concurrence avec Olivier Giroud et l’espoir local Tammy Abraham.

Bakayoko poussé vers la sortie ?

Confronté également aux futures règles de la Ligue des Champions qui indiquent que seuls 17 joueurs étrangers sur 25 devront figurer sur la liste officielle, Frank Lampard cherche à se séparer de plusieurs joueurs. Tiémoué Bakayoko fait partie de cette liste. Un temps envisagé par le PSG, l’ancien Monégasque ne devrait pas rejoindre le club parisien après l’arrivée d’Idrissa Gueye à Paris.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.