Désireux de sécuriser l’avenir de ses jeunes joueurs qui évoluent déjà en équipe première sous les ordres de Frank Lampard, les dirigeants de Chelsea envisagent de leur offrir une prolongation. Celle de Callum Hudson-Odoi serait déjà acquise alors que celle pour Tammy Abraham est en cours de discussions.

Selon le journal Daily Telegraph, Chelsea devrait annoncer dans les prochains jours la prolongation de contrat de Callum Hudson-Odoi. Une bonne nouvelle pour le club londonien sachant que le joueur était convoité depuis de nombreux mois par le Bayern Munich notamment. Le jeune attaquant anglais devrait parapher un nouveau contrat de cinq ans jusqu’en 2024 avec un salaire d’environ 115.000 euros par semaine à la clé.

Abraham devrait également prolonger

L’autre bonne nouvelle est la volonté des Blues de prolonger leur attaquant prolifique, Tammy Abraham. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec son club formateur, un nouveau bail de deux ans supplémentaires assorti d’une revalorisation salariale serait proposé à celui qui a été prêté l’an dernier à Aston Villa en Championship. Là aussi les choses avances positivement et un rendez-vous est même programmé dans les prochaines semaines entre les dirigeants londoniens et l’agent du joueur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.