Mercato Chelsea : Giroud, Pedro et Willian sur le départ ?

Par Kévin Jones, le 19 juin 2020
Olivier Giroud se sent bien à Chelsea

L’accord trouvé entre Chelsea et Timo Werner ne fait pas forcément les affaires d’Olivier Giroud pour les mois à venir. Deux autres joueurs pourraient également être poussés vers la sortie par les dirigeants londoniens.

Après Hakim Ziyech, Chelsea tient là sa deuxième recrue pour la saison prochaine. Le club londonien s’est mis d’accord avec Timo Werner, l’attaquant du RB Leipzig qui était convoité également par Liverpool notamment. Un bon coup réalisé par les Blues. Mais pas forcément une bonne chose pour Olivier Giroud qui a prolongé son contrat d’un an il y a quelques semaines et qui pourrait remettre en cause sa présence dans les rangs de son équipe la saison prochaine.

Quatre attaquants pour une place

L’arrivée de l’international allemand à Chelsea va donc limiter à nouveau le temps de jeu de l’international français qui avait par un premier trimestre 2020 réussi à inverser la tendance dans l’esprit de Frank Lampard. Avec Tammy Abraham et Michy Batshuayi, cela fait quatre attaquants de pointes pour une ou deux places selon la manière dont joue l’équipe londonienne. Enfin, pour financer cette arrivée, les dirigeants des Blues devraient laisser filer des joueurs comme Willian et Pedro laisse entendre la presse locale. Plus que jamais, la reconstruction de Chelsea est en marche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.