Convoité par le Bayern Munich, Callum Hudson-Odoi n’a toujours pas signé de prolongation avec Chelsea. Le jeune international anglais voudrait des garanties de la part des dirigeants des Blues alors qu’il se remet pour le moment d’une blessure au talon d’Achille.

Callum Hudson-Odoi souhaite obtenir des «assurances» sur son temps de jeu la saison prochaine alors que Chelsea cherche à faire prolonger son joueur afin qu’il ne rejoigne pas le Bayern Munich. Le jeune joueur anglais négocierait actuellement avec ses dirigeants à ce sujet indique le Daily Mail. Mais le flou qui entoure le club londonien concernant le choix du futur manager et l’interdiction de recrutement toujours en vigueur ne facilitent pas la finalisation des discussions entre les deux parties.

Le Bayern reste en embuscade

Le Bayern Munich était particulièrement enthousiaste envers le joueur en janvier, mais plusieurs offres importantes ont été rejetées par l’équipe de Premier League. De son côté, le joueur n’a pas donné suite aux offres de prolongation de la part de ses dirigeants alors qu’il est blessé depuis avril dernier au Talon d’Achille. Callum Hudson-Odoi est encore sous contrat jusqu’en 2020 avec Chelsea et pourrait quitter le club londonien gratuitement dans un an. Les dirigeants des Blues veulent tout faire pour éviter d’en arriver là.