Mercato Chelsea : Hudson-Odoi pourrait rester

Convoité par le Bayern Munich, Callum Hudson-Odoi pourrait finalement rester à Chelsea. C’est ce que laisse entendre l’ancien entraîneur du RB Leipzig, Ralf Rangnick.

Titularisé par Frank Lampard face à Crystal Palace, Callum Hudson-Odoi ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich. Ralf Rangnick laisse entendre que le joueur va décliner l’offre : « Je ne peux imaginer aucun manager dans le monde dans un match aussi important, jouer quelqu’un depuis le début alors qu’à la fin, ils ont l’intention de le vendre trois jours plus tard. Si vous écoutez tout ce que Frank [Lampard] a dit après le match , qu’il le voit comme une partie importante de son équipe, je ne pense pas que cet accord se produira » a déclaré le technicien allemand sur Sky Sports.

Hudson-Odoi avait refusé Leipzig

A l’époque déjà, il avait tenté de recruter le joueur anglais : « Je pense que l’intérêt futur du Bayern dépend du temps de jeu et du développement que Callum fera à Chelsea. Je l’ai rencontré il y a deux ou trois ans avec sa famille et son agent alors que nous étions très intéressés par lui pour Leipzig mais nous n’avons pas pu le convaincre de le faire. rejoignez-nous, mais il a renouvelé son contrat avec Chelsea. Pour lui, la partie la plus importante est le temps de jeu qu’il va gagner dans les semaines et mois à venir. position donc il sera important pour Callum combien de temps de jeu il aura. «  a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox