Mercato Chelsea : Hudson-Odoi relancé par le Bayern Munich ?

Déjà désireux de s’attacher ses services il y a un an, les dirigeants du Bayern Munich pourraient relancer l’ailier de Chelsea, Callum Hudson-Odoi.

Devant l’incertitude qui règne sur le temps de jeu qu’obtiendra Callum Hudson-Odoi dans l’équipe de Chelsea cette saison, le Bayern Munich aurait relancé l’international anglais ces derniers jours. Devant l’abondance de joueurs offensifs désormais présents dans l’effectif dirigé par Frank Lampard, les Blues pourraient être à l’écoute des offres du club allemand.

Hudson-Odoi va devoir faire un choix

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, la Juventus serait également sur les rangs pour s’attacher les services du joueur qui a prolongé son contrat avec Chelsea pour les cinq prochaines années. Mais Callum Hudson-Odoi, désormais international, a besoin de jouer pour être sélectionné chez les Three Lions. Il pourrait donc vouloir aller tenter sa chance ailleurs alors que son temps de jeu risque d’être limité cette saison en raison des arrivées de Hakim Ziyech, Timo Werner et Kai Havertz qui s’ajoutent à la présence de Christian Pulisic et Mason Mount.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox