Hudson-Odoi-chelsea

Convoité par le Bayern Munich pendant toute la saison, Callum Hudson-Odoi s’est blessé gravement au talon d’Achille. L’international anglais est actuellement en convalescence. Une période que veulent utiliser les dirigeants de Chelsea pour sécuriser l’avenir de leur joueur.

Callum Hudson-Odoi pourrait signer un nouveau contrat dans les prochains jours. Le joueur serait proche d’un accord avec ses dirigeants pour un nouveau bail de quatre ans assorti d’un salaire de 120.000 euros par semaine. Une belle somme pour un jeune joueur âgé de 18 ans.

Un contrat assorti d’un salaire XXL

Les dirigeants londoniens se rappellent que le Bayern Munich a fait quatre offres d’achat pour leur joueur. Toutes refusées. De son côté, Hudson-Odoi a lui aussi refusé les offres successives de prolongations offertes par les Blues. La blessure a changé beaucoup de chose et le journal anglais Daily Mail croit savoir que l’international anglais est tout proche de signer cette dernière proposition. Une belle nouvelle pour le club toujours privé de recrutement pendant les deux prochains mercatos.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.