Mercato Chelsea : Lampard évoque l’avenir d’Hudson-Odoi

Convoité par le Bayern Munich, Callum Hudson-Odoi a joué ce samedi lors de la victoire face Crystal Palace (4-0). Mais Frank Lampard n’a pas souhaité confirmé dans un sens ou un autre l’avenir de son joueur.

Interrogé en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Crystal Palace (4-1), Frank Lampard est resté évasif concernant l’avenir immédiat de Callum Hudson-Odoi : « Callum est notre joueur, et ce que Callum veut aussi sera pris en considération, mais cela doit convenir à tout le monde. Pour le moment je veux que Callum fasse partie de mon équipe » a déclaré le manager de Chelsea, rapporte Sky Sports.

Le Bayern pense à Hudson-Odoi

Des paroles qui interviennent après celles du coach du Bayern Munich un peu plus tôt dans la journée : « Je ne sais pas ce qui va se passer. Il est l’un des meilleurs talents sur sa position et peut jouer comme ailier et même comme attaquant. C’est pourquoi le Bayern Munich pense à lui » a déclaré Hansi Flick.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox