Mercato Chelsea : Lampard ne veut pas se prononcer sur son avenir

Par Kévin Jones, le 25 mai 2019
Frank Lampard

Partager c'est aimer !

Frank Lampard va disputer la finale des play-offs d’accession à la Premier League en tant que manager de Derby County. Mais son nom est de plus en plus cité comme possible successeur de Maurizio Sarri chez les Blues.

Interrogé sur la possibilité de revenir à Chelsea en tant que manager, Frank Lampard reste évasif : « Pour le moment, je ne veux pas voir plus loin que lundi soir » a-t-il déclaré alors qu’il se prépare pour la finale des play-offs face à Aston Villa. L’ancien milieu de terrain a passé 13 années à Chelsea et est devenu manager des Rams depuis le début de saison.

Lampard reste évasif

Il n’écarte toutefois pas la possibilité de diriger son ancien club dans le futur. « Il me reste deux ans de contrat avec Derby. Après la finale, on discutera avec mes dirigeants. Celle-ci sera sûrement orientée en fonction du résultat de lundi. Mais je comprends que l’on puisse parler de moi pour Chelsea. Mais en terme de vision, je ne veux pas y penser, en parler, on verra lundi » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par la BBC.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.