jeudi 21 novembre 2019

Mercato Chelsea : Lampard veut garder Batshuayi

Frank Lampard était radieux après la victoire de son équipe en League Cup face à Grimsby. Le manager des Blues a aligné de nombreux jeunes pour cette rencontre et a relancé certains joueurs en manque de temps de jeu. A l’image de Michy Batshuayi.

L’international belge auteur d’un doublé face à Grimsby s’est rappelé au bon souvenir de son manager alors que des rumeurs l’envoient vers d’autres cieux en janvier prochain. Mais l’efficacité de Michy Batshuayi et son implication à l’entraînement depuis le début de la saison renforcent l’idée dans l’esprit de Frank Lampard de conserver l’ancien Marseillais :  » Michy a du talent, il peut tenir le ballon, utiliser les deux pieds et marquer des buts, et il est important pour nous. Il a eu sa chance et a marqué des buts ce soir, ce qui est bien car nous avons besoin d’options à l’avant. » a-t-il déclaré après la large victoire des siens (7-1).

Lampard loue l’état d’esprit de Batshuayi

Frank Lampard se réjouit également de l’état d’esprit affiché par son international belge : « Il a travaillé dur et s’est bien entraîné. Il a joué face aux Wolves et a eu un impact, il a affronté Liverpool et a presque eu un impact. C’est formidable pour moi de donner un message et que quelqu’un montre qu’il peut s’entraîner et progresser » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.