Mercato Chelsea : le Bayern relance Hudson-Odoi

Déjà convoité par le club bavarois il y a un an, Callum Hudson-Odoi va être relancé par le Bayern Munich alors que l’international anglais ne semble plus faire partie des plans de Franck Lampard.

Selon des informations rapportées par le Telegraph, Chelsea a été approché par le Bayern Munich à propos de Callum Hudson-Odoi. Le club allemand a fait une demande de prêt pour l’ailier des Blues. Une porte de sortie ouverte par un club qu’il avait refusé de rejoindre il y a un an et avait préféré signer un nouveau contrat avec son club formateur.

Hudson-Odoi va parler avec Lampard

Mais désormais, avec les arrivées de joueurs comme Hakim Ziyech et Kai Havertz, Callum Hudson-Odoi sait que ses chances de jouer sont compromises. L’idée d’un prêt ne serait pas pour déplaire au joueur de Chelsea. Frank Lampard, interrogé sur le sujet en conférence de presse, a confirmé devoir avoir une discussion avec son joueur concernant son avenir du côté de Stamford Bridge.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox