Le Bayern Munich n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant anglais, Callum Hudson-Odoi. Pour autant, Frank Lampard a récemment indiqué qu’il comptait faire du joueur l’une des pierres angulaires de son équipe pour la saison prochaine.

L’édition dominicale du Daily Mail indique que le Bayern Munich va tenter une nouvelle fois de recruter l’attaquant de Chelsea, Callum Hudson-Odoi. Le club allemand avait déjà tenté le coup en tout début de mercato mais son offre avait été repoussée par les dirigeants londonien. Une nouvelle offre serait en préparation croit savoir le journal anglais.

Chelsea devant un dilemme

Les dirigeants bavarois voient dans le jeune joueur des Blues le successeur idéal de Franck Ribéry et Arjen Robben. Ces derniers vont transmettre une offre de 50 millions d’euros croit savoir la publication britannique. Ce qui va mettre à mal le club londonien alors que celui-ci tente toujours de convaincre son joueur de signer une prolongation de son contrat qui se termine en 2020. Pour le moment, le joueur s’entraîne à Cobham pour retrouver sa forme après sa blessure au Talon d’Achille. La saison dernière, le joueur avait émis le souhaite de quitter Chelsea car peu satisfait de son temps de jeu. Frank Lampard, nommé manager la semaine dernière a indiqué vouloir faire confiance au jeune international anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.