Désireux de conserver sa jeune pépite Callum Hudson-Odoi, les dirigeants de Chelsea tentent de mettre tout les atouts de leur côté pour convaincre leur joueur de prolonger son contrat. Le numéro 10 d’Eden Hazard serait promis à l’international anglais.

Selon le Mail on Sunday, les discussions pour une prolongation de contrat de Callum Hudson-Odoi devrait reprendre dans les prochaines semaines. Les dirigeants de Chelsea diront à cette occasion à leur jeune joueur (18 ans) qu’il pourra récupérer le numéro 10 d’Eden Hazard si celui-ci part bien au Real Madrid. Ce qui ne serait qu’une question de jours.

Chelsea va devoir convaincre Hudson-Odoi

Les dirigeants veulent aller vite sur ce dossier et la blessure au tendon d’Achille du joueur la semaine dernière est presque une aubaine en raison de son indisponibilité minimum de six mois prévues. Ce qui pourrait décourager le Bayern Munich, le PSG ou encore la Juventus qui souhaitaient tous recruter le jeune attaquant. Bien que l’avenir du manager soit incertain, si Chelsea peut démontrer que le responsable de la saison prochaine fera de Hudson-Odoi un personnage clé, en termes de jeu et d’offre financière, il y a une possibilité qu’il s’engage sur une entente à long terme.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.