Willian devrait probablement quitter Chelsea dans les prochains mois alors qu’il n’a pas réussi à se mettre d’accord pour une prolongation de contrat. L’agent du joueur brésilien fait le point sur la situation du joueur des Blues.

Kia Joorabchian, l’agent de Willian, explique pourquoi il y a peu de chances de voir le joueur brésilien poursuivre sa carrière à Chelsea : « Avant la pandémie, les négociations (avec Chelsea ) étaient de deux et trois ans. Chelsea a une politique que nous respectons et comprenons (prolongation d’un an pour les joueurs ayant atteint la trentaine), mais Willian a une carrière et des ambitions. Il veut terminer sa carrière de joueur à un niveau très élevé. » a-t-il indiqué rapporte le Daily Mail.

Tottenham favori pour accueillir Willian

En fin de contrat, Willian pourrait rester toutefois en Premier League. Le journal britannique par d’un intérêt d’Arsenal et Tottenham notamment. Les Spurs seraient les mieux placés sur ce dossier car José Mourinho, est celui qui avait fait venir le joueur brésilien chez les Blues en 2013 en provenance d’Anzhi.