Mercato Chelsea : Loftus-Cheek, priorité d’Aston Villa

A la recherche de renforts d’ici la fin du mercato estival, Aston Villa a activé les pistes menant aux deux joueurs de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek et Ross Barkley.

Désireux d’obtenir le prêt des deux joueurs, Aston Villa s’est heurté au règlement de la Premier League qui stipule qu’un club ne peut obtenir le prêt de deux joueurs du même club. Contraint de faire un choix, Dean Smith, le manager des Villans, a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait s’attacher les services de Ruben Loftus-Cheek.

Négociations à venir pour un prêt

Le joueur a été entièrement exclu de l’équipe de Chelsea pour les deux derniers matches de Premier League, ce qui aurait encouragé Villa à faire son choix pour le milieu de terrain. Loftus-Cheek a disputé un total de 82 matchs pour les Blues, marquant 12 buts et fournissant 11 passes supplémentaires. Désormais, Aston Villa va entrer en négociation avec Chelsea pour obtenir le prêt du joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox