Mercato Chelsea : Obi Mikel de retour ?

Par Kévin Jones, le 15 août 2020
John Obi Mikel

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, John Obi-Mikel, pourrait faire un retour remarqué en Premier League. Le joueur passé depuis par Middlesbrough, affirme avoir des contacts avec plusieurs clubs anglais.

Vainqueur de la Ligue des Champions sous les couleurs de Chelsea, John Obi-Mikel annonce un possible retour. Pas du côté de Stamford Bridge pour jouer dans l’équipe de son ancien coéquipier Frank Lampard, mais en Premier League. « Oui, il y a de l’intérêt et l’Angleterre est un candidat fort, une opportunité, alors pourquoi pas ? » a-t-il déclaré alors qu’il évolue sous les couleurs du club turc de Trabzonspor.

Obi-Mikel libre de tout contrat

Obi Mikel, 33 ans, a fait 27 apparitions dans toutes les compétitions pour Trabzonspor la saison dernière. Il assure avoir des contacts en provenance d’Angleterre et va prendre le temps de la réflexion : « Actuellement, nous discutons avec les clubs et il n’y a aucune raison de stresser. Je vais attendre et voir ce qui se passe » a ajouté l’ancien milieu de terrain des Blues. Libre de tout contrat, l’international nigérian aura l’avantage d’être gratuit pour le club qui décidera de s’attacher ses services.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.