Mercato Chelsea : Oblak en ligne de mire ?

Désireux de s’attacher les services d’un nouveau gardien de but, Chelsea multiplie les pistes. Celle menant à Jan Oblak, le gardien de l’Atletico Madrid a été relancée ces dernières heures.

Les Blues sont à la recherche d’un gardien pour remplacer Kepa Arrizabalaga cet été, avec Jan Oblak en tête de liste. L’Atletico Madrid ne serait pas opposé à une vente de son international slovène. Les Colchoneros devraient accepter de baisser le prix de vente de leur joueur qu’ils valorisaient jusqu’à présent autour de 110 millions d’euros.

Oblak vendu moins cher

En fait, l’Atletico Madrid souhaite utiliser l’argent de la vente d’Oblak pour reconstruire son équipe et aurait déjà dans le viseur la signature du gardien de but du Lokomotiva Zagreb Ivo Grbic pour un montant d’environ 5,4 millions de livres sterling, plus des bonus. Cette arrivée à Madrid faciliterait alors le possible transfert du gardien slovène vers Chelsea.

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox