Mercato Chelsea : un attaquant du CSKA Moscou convoité

Chelsea attend toujours le verdict du TAS concernant son interdiction de transfert. Ce qui n’empêche pas les Blues de prospecter pour renforcer son groupe en prévision d’une bonne nouvelle. Cette fois, c’est vers la Russie que se tournent les recruteurs londoniens.

Afin de palier un départ d’Olivier Giroud pendant le prochain mercato de Premier League, les recruteurs de Chelsea se sont mis en quête d’un attaquant. Et c’est du côté de Moscou que ces derniers auraient trouvé un profil idéal. Selon le Mirror, Fedor Chalov serait en effet dans le viseur du club londonien.

Chalov très convoité

Ce serait même Roman Abramovitch, le propriétaire russe des Blues qui aurait soufflé ce nom à ses équipes. Fedor Chalov a déjà été cité dans le passé comme recrue potentielle de clubs comme Liverpool et Arsenal. L’attaquant âgé de 21 ans a déjà inscrit cinq buts pour le CSKA Moscou cette saison dans la Russian Premier League. Sous contrat jusqu’en 2022 avec son club actuel, Fedor Chalov est également convoité par des clubs comme le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le RB Leipzig, l’AS Monaco et le FC Séville. Sa valeur est pour le moment estimée entre 16 et 20 millions d’euros.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.