Mercato Chelsea : Un jeune de Monaco convoité

A la recherche des meilleurs jeunes en Europe, les recruteurs de Chelsea auraient posé leur dévolu sur un joueurs évoluant dans les équipes de jeunes de l’AS Monaco.

Le travail de formation de l’AS Monaco est particulièrement suivi en Premier League. Un an après le départ d’Hannibal Mejbri à Manchester United, le club de la Principauté pourrait perdre une autre de ses pépites. Selon le média français, L’Equipe, Malamine Efekele, seize ans le 19 juillet, est courtisé par Chelsea.

Chelsea veut aller vite sur ce dossier

En interne, il est souvent comparé à Kylian Mbappé, lui aussi pur produit de la formation monégasque. Le journal sportif précise que : « Le club londonien réfléchit à recruter dès cet été le jeune espoir monégasque. Cette réflexion est accélérée par le Brexit dont les futures dispositions pourraient empêcher les clubs anglais de recruter des mineurs étrangers après le 1er janvier 2021 ». Dont acte…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox