Chelsea a trouvé un accord avec l’un de ses jeunes espoirs pour une prolongation de contrat. Le joueur a ensuite été prêté dans la foulée au club relégué, Huddersfield. Il profitera de cette saison en Championship pour parfaire son expérience.

Le club londonien a officialisé la prolongation de contrat de Trevor Chalobah jusqu’en 2022. Le joueur avait été prêté à Ipswich Town la saison dernière (43 matches) et sera prêté à nouveau cette saison. Cette fois, c’est Huddersfield Town qui accueillera le jeune londonien pour la saison qui débute. Un meilleur environnement qu’un club qui a passé son temps en fin de classement la saison dernière.

Un jeune très prometteur

Du côté d’Huddersfield, on se réjouit de cette arrivée : « Je suis très heureux d’accueillir Trevoh à Huddersfield, car je crois qu’il est l’un des meilleurs joueurs de son groupe d’âge », a déclaré le directeur Jan Siewert au site Web du club. Le joueur qui est devenu champion d’Europe avec l’Angleterre U19 pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès ce week-end face aux QPR.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.