Mercato Chelsea : une jeune pépite de Portsmouth convoitée

En dépit de son interdiction de recruter, Chelsea prospecte sur le marché des jeunes espoirs locaux. Dans cette optique, le club londonien aimerait s’attacher les services du jeune Leon Maloney. Celui-ci évolue au sein du club de Portsmouth en troisième division anglaise.

Le journal anglais The Sun, rapporte ce jeudi l’intérêt de Chelsea pour le jeune Leon Maloney. Les recruteurs des Blues l’ont observé à plusieurs reprises la saison dernière et les retours ont été très bons. Sur ce dossier la concurrence existe puisque West Ham mais aussi plus étonnamment l’Ajax Amsterdam seraient également sur les rangs.

L’Ajax Amsterdam également sur les rangs

Le club néerlandais est convaincu que Maloney, originaire de l’île de Wight, possède les capacités et la technique naturelles, ainsi qu’une vitesse rapide, pour devenir un joueur de premier plan. Il pourrait être prêté dans un premier temps au club de Volendam avant de revenir évoluer en équipe première pour l’Ajax.

3,751FansLike
767FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.