Mercato Chelsea : une pépite espagnole dans le viseur

A l’image d’autres clubs européens, Chelsea s’intéresse de près à un jeune joueur espagnol d’origine argentine qui évolue dans les rangs du club de l’Espanyol Barcelone.

Chelsea fait partie des nombreux courtisans qui s’intéresse au jeune Nico Melamed. Ce jeune milieu offensif évolue dans les rangs de l’Espanyol Barcelone pour lequel il a fait déjà plusieurs apparitions en équipe première cette saison. Notamment en tour préliminaire de la Ligue Europa en début de saison. Considéré comme un grand espoir en Espagne, il intéresse notamment le Real Madrid mais surtout le FC Barcelone.

Melamed sous contrat jusqu’en 2023

Sur ce dossier, Chelsea va devoir avancer ses pions rapidement. D’autant que la clause libératoire fixée dans son contrat reste faible à ce jour puisque évaluée à 8 millions d’euros. Le jeune Nico Melamed, qui a déjà été sélectionné avec les U19 espagnols est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Espanyol Barcelone.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox