Mercato Chelsea : Une première recrue hivernale déjà bouclée ?

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2021 — Attila Szalai, Premier League
Attila Szalai
(Photo by Laszlo Szirtesi/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Chelsea serait sur le point de conclure un accord avec le club de Fenerbahçe pour le transfert de son défenseur, Attila Szalai. Son arrivée pourrait se faire en prévision d’un départ de l’un des défenseurs centraux actuels des Blues.

C’est le sélectionneur de la Hongrie, Marco Rossi qui révèle que Attila Szalai devrait rejoindre Chelsea pendant le mercato hivernal 2021 : « En ce moment, je le verrais bien convenir au football italien, mais je crois qu’il va aller à Chelsea », a déclaré Rossi à Calciomercato.com. Le défenseur a signé un contrat de quatre ans à Fenerbahçe après son transfert de l’Apollon Limassol pour 2 millions d’euros mais ses performances sous les couleurs du club turc ont attiré les convoitises des grands clubs européens.

Attila Szalai à Chelsea pour combler un futur départ ?

Chelsea recruterait Attila Szalai pour faire face à un éventuel départ l’été prochain d’un ou de plusieurs de ses défenseurs centraux. Thiago Silva, Antonio Rüdiger et Andreas Christensen sont tous en fin de contrat en juin prochain et aucun d’entre-eux n’a encore accepté le principe d’une prolongation de contrat. Il semblerait que le club londonien et Fenerbahçe se soient mis d’accord sur un transfert.

Valorisé 11 millions d’euros

Agé de 23 ans, l’ancien joueur du Rapid Vienne notamment, est valorisé 11 millions d’euros par Transfermarkt. Son arrivée à Chelsea semble acquise à en croire son sélectionneur national : « Il a été suivi de près par de nombreuses équipes, notamment des équipes de haut niveau en Espagne, mais maintenant il semble que ce soit une affaire conclue avec Chelsea. » a ajouté Marco Rossi.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.