Mercato Chelsea : Willian confirme la possibilité d’un départ

Depuis plusieurs mois déjà, Willian discute d’une prolongation de contrat avec Chelsea. Mais les négociations achoppent sur la durée du contrat proposée par les dirigeants londoniens. L’idée d’un départ fait maintenant son lit dans l’esprit du joueur brésilien.

S’exprimant dans un média sud-américain, Willian a confirmé que les négociations entre Chelsea et lui sont à l’arrêt maintenant : « Les négociations avec Chelsea ne progressaient pas, même avant le coronavirus, nous n’étions pas parvenus à un accord.Maintenant, tout est à l’arrêt. J’ai demandé 3 ans de contrat, ils m’en ont proposé seulement 2″ indique-t-il.

Willian n’exclut plus un départ

Sa situation est suivie par plusieurs clubs anglais et européens. L’international brésilien qui donnait sa priorité aux Blues pour la suite de sa carrière, n’exclut plus désormais un départ : « Aucun accord n’a pu être trouvé pour le moment, et j’espère régler mon avenir rapidement, avec Chelsea ou ailleurs » a-t-il précisé. Le joueur de Chelsea intéresserait fortement Liverpool. Des contacts auraient déjà été établis entre les Reds et le joueur carioca.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox