Mercato de Chelsea : une recrue surprise toute proche

Par Kévin Jones , on 27 juillet 2021
Mercato de Chelsea, Bettinelli arrive
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Si le mercato de Chelsea est surtout occupé par le dossier Haaland, une recrue pour le moins inattendue pourrait débarquer chez les Blues.

Selon des informations du Daily Mail, le mercato de Chelsea devrait se poursuivre avec l’arrivée d’un gardien de but. C’est un certain Marcus Bettinelli qui serait l’heureux élu pour seconder Edouard Mendy et concurrencer Kepa Arrizabalaga pour le poste de numéro 2 dans la hiérarchie. Ce dernier est libre de tout contrat.

Qui est Marcus Bettinelli ?

Ce natif de Londres est âgé de 29 ans. Il a été laissé libre de tout contrat en fin de saison dernière par son club d’alors, Fulham. Il avait toutefois disputé celle-ci sous les couleurs de Middlesbrough en Championship où il était prêté par le club londonien. Formé chez les Cottagers, il a surtout évolué ces dernières années dans les divisions inférieures du football anglais. Notamment à Dartford (National League), Accrington Stanley (League Two). A noter qu’il a refusé une offre d’Aston Villa ces derniers jours pour pouvoir s’engager avec les Blues et être la surprise de ce mercato de Chelsea 2021. Le transfert pourrait être confirmé dans les prochains jours.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.