Mercato Ecosse : ce joueur des Rangers qui affole la Premier League

Par Ian Ranks, le 5 décembre 2020
Glen Kamara Glasgow Rangers

Auteur de très belles prestations sous le maillot des Glasgow Rangers, Glen Camara est l’un des talents de Scottish Premier League les plus convoités. Notamment chez le voisin anglais.

Face au Benfica Lisbonne en Ligue Europa cette semaine, Glen Kamara a une nouvelle fois prouvé l’étendu de son talent. Le milieu de terrain des Glasgow Rangers attire logiquement les convoitises. Notamment en Premier League. Pas moins de six clubs suivraient de près les performances du joueur né à Tampéré mais dont les parents sont originaires de Sierra Leone.

Everton notamment intéressé par Kamara

Selon TeamTalk, Everton, Wolverhampton, West Ham, Crystal Palace, Southampton et Sheffield United seraient intéressés. L’international finlandais n’aurait donc que l’embarras du choix alors qu’il est sous contrat avec les Glasgow Rangers jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 2 millions d’euros. Un montant qui devrait rapidement grimper vu le nombre de clubs intéressés. Reste à savoir si Steven Gerrard acceptera de se séparer de l’un de ses meilleurs éléments, alors qu’il est en train de mener son équipe vers la reconquête d’un titre de champion d’Ecosse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.