Mercato Ecosse : Defoe veut rester aux Rangers

Prêté par Bournemouth aux Glasgow Rangers, l’ancien international anglais, Jermain Defoe, se plaît dans l’équipe dirigée par Steven Gerrard. Malgré ses 37 ans, il se voit poursuivre sa carrière dans le club écossais.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, l’ancien attaquant de Tottenham et Portsmouth, laisse entendre qu’il aimerait poursuivre sa carrière aux Rangers au-delà de son contrat actuel : « Je veux rester. C’est un club spécial, je le sens.Je fais tout bien [pour préparer les matches], ce qui est facile pour moi. Ma récupération, mon entraînement, savoir me gérer. Tout ce que vous devriez faire, je le fais. Je pense que cela se voit dans mes performances. » explique l’attaquant anglais.

Defoe veut emmener les Rangers au titre

Jermain Defoe ajoute le fait que les Rangers sont passés devant leur rival honni le Celtic Glasgow en tête de la Scottish Premier League : « Vous ne voulez pas vous vanter d’être les meilleurs joueurs de la ligue, il reste encore un long chemin à parcourir », a-t-il déclaré. « Nous devons respecter nos voisins, tous les membres de la ligue et continuer ce que nous faisons. Lorsque vous soulevez le trophée à la fin, vous pouvez faire ce que vous voulez et célébrer comme il convient. » confie-t-il en vieux sage expérimenté.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.