Prêté la saison dernière par Liverpool aux Glasgow Rangers, Ryan Kent a convaincu Steven Gerrard et le reste de l’Ecosse en remportant le titre de meilleur joueur de la Scottish Premier League. Le manager des Gers espère pouvoir obtenir un nouvel accord de prêt de la part des Reds.

Steven Gerrard ne désespère pas trouver un accord avec Liverpool pour faire revenir le jeune Ryan Kent. Le jeune ailier de Liverpool souhaite quitter les Reds pour retourner évoluer sous les ordres de l’ancien milieu de terrain. Pour le moment, le club anglais se montre inflexible et n’accepterait de laisser filer son jeune espoir qu’à la condition d’un transfert définitif. Le club écossais souhaite de son côté un prêt avec option d’achat. Les négociations se poursuivent et selon Sky Sports un accord pourrait intervenir avant le 2 septembre prochain, date de la fermeture du mercato estival 2019.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.