Désireux de quitter Liverpool, Ryan Kent a fait le forcing jusqu’au bout auprès de ses dirigeants. Son envie initiale était de rejoindre les Glasgow Rangers. Mais lors de la dernière journée du mercato estival, c’est du coté de Bruges qu’il était attendu.

Ryan Kent raconte comment quelques minutes avant de décoller pour Bruges, Steven Gerrard l’a appelé pour qu’il signe finalement aux Rangers : « J’étais déjà enregistré et assis dans la salle d’embarquement de l’aéroport de Manchester. C’est alors que je reçois un appel de mon agent et du manager [Gerrard] qui lui ont dit: « Ne partez pas en avion. » explique celui qui a été élu meilleur joueur de Scottish Premier League la saison dernière.

Kent voulait vraiment venir aux Rangers

Les Glasgow Rangers ont tenté pendant tout l’été d’obtenir le prêt du jeune milieu de terrain mais Liverpool voulait un transfert définitif. Les deux clubs sont toutefois parvenus à un accord in-extremis. « Je m’apprêtais à prendre l’avion et à signer pour le Club de Bruges . Ils sont en Ligue des champions et c’était l’une des principales raisons pour lesquelles je m’y rendais. Mais mon cœur était résolu à revenir ici [aux Rangers ]. Je pense que je peux réaliser tout ce que je veux ici et me conduire là où je veux aller. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.