Mercato Everton : un attaquant des Toffees convoité par le Real Madrid ?

Par Kévin Jones, le 20 octobre 2020
Dominic Calvert-Lewin Everton FC

Alors qu’Everton réalise un très bon début de saison en Premier League sous la houlette de Carlo Ancelotti, certains joueurs des Toffees attirent désormais les convoitises des grands clubs européens.

Parmi ces clubs intéressés, le Real Madrid est l’un des principaux. Le club espagnol envisagerait de bouger l’hiver prochain pour recruter l’attaquant d’Everton, Dominic Calvert-Lewin selon des informations rapportées par les médias anglais. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. DCL a marqué 7 buts en 5 matchs de Premier League et 3 buts en 2 matchs de la Coupe EFL, portant son total à 10 buts depuis le début de saison.

Le Real Madrid prêt à débourser 40 M€ ?

Le Daily Mail rapporte ainsi que les performances de l’attaquant anglais ont attiré l’oeil des décideurs du Real Madrid. Le journal britannique croit savoir que le club espagnol serait prêt à débourser la somme de 40 millions d’euros pour Dominic Calvert-Lewin lors du prochain mercato. Pour le moment du côté d’Everton on reste tranquille sur ces spéculations. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Toffees et pourrait se voir proposer une prolongation dans les prochains mois en récompense de ses bonnes performances et surtout pour sécuriser son avenir.

Les statistiques de Dominic Calvert-Lewin

Dominic Calvert-Lewin stats

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.