Mercato Frenchies : Ambrose quitte définitivement Manchester City

Prêté par Manchester City au FC Metz, l’attaquant français Thierry Ambrose a annoncé son départ définitif des Citizens. Il devrait poursuivre sa carrière au sein du club lorrain.

Thierry Ambrose quitte Manchester City où il était arrivé en 2013 en provenance des équipes de jeunes de l’AJ Auxerre. L’attaquant français ne s’est jamais vraiment imposé chez les Citizens et a multiplié les prêts. Après le NAC Breda et le RC Lens, le joueur avait posé ses valises à Metz cette saison. Le club lorrain disposait d’une option en cas de maintien et aurait activé celle-ci indique le Républicain Lorrain.

Ambrose remercie City

De son côté, Thierry Ambrose (23 ans) se réjouit : « Il y a 7 ans, j’ai rejoint ce club spécial! Je ne remercierai jamais assez tout le monde pour tout! Tellement de bons souvenirs que je n’oublierai jamais! J’ai rencontré des amis pour la vie ! Ce fut un honneur de jouer pour ce club incroyable! Encore une fois merci pour tout … #alwaysinmyheart. » a-t-il déclaré sur Instagram.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox