Mercato Frenchies : Areola vers Fulham ?

Déjà convoité par le Stade Rennais, le gardien de but français, Alphonse Areola, serait également dans le viseur du club anglais de Fulham.

Selon des informations rapportées par le quotidien L’Equipe ce mardi, Fulham aurait entamé des actions pour recruter le gardien français, Alphonse Areola. Un contact aurait même été initié entre les différentes parties précise le média français. Actuellement sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, l’international français est conseillé par Mino Raiola.

Aréola dispose d’un gros salaire

Fulham espère pouvoir convaincre le joueur français de signer chez lui plutôt qu’à Rennes qui le convoite. D’autant que le couple Areola apprécie Londres où ils auraient acheté récemment une maison. De plus, les Cottagers disposent de moyens financiers supérieurs à ceux du club breton. Et ils sont tout à fait capable de prendre en charge le salaire de 700.000 euros par mois du gardien de but.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox