Mercato Frenchies : Diop heureux à West Ham

Convoité par plusieurs clubs anglais et européens pendant le mercato de Premier League, Issa Diop est finalement resté à West Ham. Un club, des supporters et une ville où il se sent heureux. Pour le moment, le défenseur n’envisage pas de départ des Hammers.

Dans les colonnes de France-Football ce mardi, Issa Diop aime à rappeler qu’il se sent bien chez les Hammers : « Quand tu arrives au stade, dans le vestiaire, tu vois les photos des anciens et tu lis leur histoire. Et moi, comme je me sens comme un poisson dans l’eau ici. Si vous me demandez ce que j’aimerais changer à ma vie aujourd’hui, je vous répondrai : rien. Je suis heureux. Je ne changerais rien pour rien au monde » explique le champion d’Europe des U19 en 2016.

Diop vise une coupe

Alors qu’il entame sa seconde saison sous les ordres de Manuel Pellegrini, l’ancien Toulousain apprécie l’entraîneur chilien : « L’image qu’il dégage et la personne qu’il est avec nous sur le terrain d’entraînement, c’est exactement pareil. Ce que vous percevez de l’extérieur, ce calme, c’est aussi ce que nous percevons nous » a-t-il ajouté avant de parler des objectifs pour la Premier League 2019-2020 : « On ne doit pas se donner de limites. Se dire qu’il faut finir dans les huit premiers. Il faut aller le plus haut possible. C’est tout. Et puis dans notre cas, aller loin dans une Coupe, parce que ça fait un bout de temps que West Ham n’en pas gagné une. Les fans attendent ça depuis longtemps (1980, ndlr) » conclut celui à qui on prédit un destin en Bleu.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.