Mercato Frenchies : Doucouré livre ses premières impressions

Fraîchement transféré de Wolverhampton à Everton, Abdoulaye Doucouré a réservé ses premières impressions au site internet officiel des Toffees. Un club qu’il assure vouloir rejoindre depuis des années.

Abdoulaye Doucouré n’a pas caché sa joie de rejoindre un club comme Everton après avoir porté le maillot de Wolverhampton pendant plusieurs saisons : « J’attends depuis longtemps pour venir ici et maintenant c’est arrivé, donc je suis très heureux», a déclaré Doucoure qui s’est engagé pour trois ans avec son nouveau club et une option pour une année supplémentaire.

Everton, premier choix de Doucouré

Malgré l’intérêt d’autres clubs anglais, Everton était le premier choix du nouveau joueur des Toffees : « J’avais un peu d’intérêt de la part d’autres clubs, mais dès le début, quand Everton a montré un intérêt pour moi, j’ai dit à mon agent de se concentrer sur Everton. C’était le seul club que je voulais rejoindre. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox