Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : Issa Diop ne s’occupe pas des rumeurs

Issa Diop vers Manchester United

Issa Diop fait partie des défenseurs de Premier League les plus convoités. Pour autant, l’ancien défenseur de Toulouse aujourd’hui à West Ham, ne veut pas se prendre la tête avec les rumeurs de transferts à son sujet.

Dans un entretien accordé au magazine France-Football, Issa Diop assure ne pas se préoccuper des rumeurs de transferts à son égard :  » Franchement, je gère ça très bien. En tant que footballeur, on sait qu’on est sujet à beaucoup de rumeurs, qui plus est en période de mercato. Après, je me concentre sur mon football, essayer de progresser chaque jour à l’entraînement et être performant en match. C’est tout » a expliqué le défenseur de West Ham.

Diop veut surtout être performant

Convoité par Manchester United notamment, Issa Diop ne sait pas de quoi son avenir sera fait : « Je n’y ai pas pensé (Il sourit.). Je vis un peu au jour le jour. Ce qui doit arriver arrivera. Et si ça n’arrive pas… Je veux juste être performant, c’est tout. Je n’ai pas de plan de carrière. Je veux juste être le meilleur joueur que je puisse être » a-t-il ajouté.

Related posts

Mercato Premier League : Payet a bien refusé West Ham

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Pogba dit ses vérités

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Aouar ne dit pas non à Manchester City !

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.