Convoité par plusieurs grosses écuries européennes, le jeune Hannibal Mejbri s’est mis d’accord avec Manchester United. De son côté, le club de l’AS Monaco où évoluait le joueur jusqu’à la fin de la saison dernière, a officialisé le départ de son jeune espoir.

Hannibal Mejbri va rejoindre Manchester United. Âgé de 16 ans, il devrait dans un premier temps évoluer dans l’équipe réserve des Red Devils. Depuis plusieurs semaines déjà le joueur avait fait part de son envie de rejoindre le club anglais et était en conflit ouvert avec ses dirigeants. C’est désormais chose faite. Le club de la Principauté l’a autorisé à rejoindre le club de son choix.

Le transfert soumis aux accords FIFA

Si Manchester United n’a pas encore officialisé la nouvelle, le club monégasque l’a fait sur son site internet :  » « Le jeune milieu de terrain avait été intégré au groupe U17 Nationaux durant la saison 2018-2019, a précisé l’ASM dans un communiqué publié sur son site internet. Il rejoint aujourd’hui Manchester United, l’AS Monaco lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière ». Comme il s’agit d’un transfert de mineur, celui-ci doit être valider par la FIFA.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.