Mercato Frenchies : Sidibé relancé à Everton

Prêté à Everton pendant le dernier mercato de Premier League, Djibril Sidibé a connu des débuts difficiles avec les Toffees. Titulaire lors des deux dernières rencontres des Toffees, l’international français semble revenir à son meilleur niveau.

Djibril Sidibé a été prêté à Everton avec option d’achat de 14 millions d’euros lors du dernier mercato estival. Après des débuts difficiles dans la peau d’un remplaçant, le joueur français semble relancé après deux titularisations : « Djibril a pris son mal en patience avec l’objectif de montrer ses qualités quand on fera appel à lui. Everton le voulait absolument avec l’idée de préparer la relève à son poste puisque Coleman a 31 ans » explique Seran Diabaté, conseiller du joueur des Toffees.

Sidibé vise un retour en Bleu

Ce retour à un niveau digne d’un international français pourrait permettre au joueur de sonner à nouveau à la porte des Bleus : « Il n’a plus de soucis physiques. Quand il a rejoué récemment il a fait de longues courses, a taclé, a centré. On fera le bilan à la fin de la saison. Il sait que ça ne va pas être facile mais il est là pour se battre, comme il l’a toujours fait. Les joueurs qui vont en Premier League savent qu’en Angleterre, il faut parfois un peu plus de temps qu’ailleurs avant d’avoir sa chance » conclut l’agent de Sidibé dans les colonnes de L’Equipe.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox