Parti jeune à Arsenal, Jérémie Aliadière a donné l’exemple à de nombreux joueurs français par la suite. Toujours au fait de l’actualité de son ancien club, l’ancien attaquant conseille à celui-ci et à Alexis Claude-Maurice de travailler ensemble dès la prochaine saison.

Arsenal fait partie des clubs qui convoitent l’attaquant de Lorient, Alexis Claude-Maurice. Jérémie Aliadière qui a joué dans les deux clubs connaît la valeur du buteur de Ligue 2 française et lui conseille de choisir les Gunners pour la suite de sa carrière.  » Dans un club comme Arsenal qui donne des chances aux jeunes joueurs, ce serait un bon pas pour lui. » a-t-il déclaré dans les colonnes de Football London.

Aliadière pari sur les progrès à venir de Claude-Maurice

L’ancien attaquant est convaincu que les 12 millions d’euros que dépensera Arsenal pour ce transfert seront un bon investissement. « Il s’agit de prendre des risques maintenant, alors que les autres équipes ne sont pas prêtes à le faire », a déclaré Aliadiere, qui a disputé 50 matches pour Arsenal entre 2001 et 2007. « Il possède toutes les qualités pour arriver au haut niveau » a-t-il ajouté.