Claude-Maurice

Parti jeune à Arsenal, Jérémie Aliadière a donné l’exemple à de nombreux joueurs français par la suite. Toujours au fait de l’actualité de son ancien club, l’ancien attaquant conseille à celui-ci et à Alexis Claude-Maurice de travailler ensemble dès la prochaine saison.

Arsenal fait partie des clubs qui convoitent l’attaquant de Lorient, Alexis Claude-Maurice. Jérémie Aliadière qui a joué dans les deux clubs connaît la valeur du buteur de Ligue 2 française et lui conseille de choisir les Gunners pour la suite de sa carrière.  » Dans un club comme Arsenal qui donne des chances aux jeunes joueurs, ce serait un bon pas pour lui. » a-t-il déclaré dans les colonnes de Football London.

Aliadière pari sur les progrès à venir de Claude-Maurice

L’ancien attaquant est convaincu que les 12 millions d’euros que dépensera Arsenal pour ce transfert seront un bon investissement. « Il s’agit de prendre des risques maintenant, alors que les autres équipes ne sont pas prêtes à le faire », a déclaré Aliadiere, qui a disputé 50 matches pour Arsenal entre 2001 et 2007. « Il possède toutes les qualités pour arriver au haut niveau » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.