Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Frenchies : un international français U20 débarque à Wolverhampton

Le jeune Loiodice quitte Dijon pour Wolverhampton

Le Dijon FCO, a officialisé le prêt le jeune milieu de terrain Enzo Loiodice au club anglais de Wolverhampton avec option d’achat.

Comme de nombreux jeunes joueurs français avant lui, Enzo Loiodice part tenter sa chance en Angleterre. Le jeune international français des U20 débarque à Wolverhampton sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Loiodice n’a participé qu’à 5 rencontres de Ligue 1 depuis le début de saison.

Loiodice veut travailler et apprendre

Aussitôt son prêt officialisé, le jeune joueur français a fait part de ses premières impressions au site internet des Wolves : « Je suis très heureux d’être ici », a-t-il déclaré. « Les Wolves sont une grande équipe, ils jouent en Premier League et pour tous les footballeurs qui grandissent en France, la Premier League est le plus grand championnat, donc je suis très fier d’être ici. J’ai regardé certains matchs des Wolves et il y a une façon de jouer ici que j’aime, et bien que je sache que venir ici va être difficile, je veux travailler dur, apprendre le football anglais, jouer autant de matchs que je peux, puis nous verrons ce qui se passe. «  a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato Premier League : Lacazette pas retenu par Arsenal ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Wenger soutient Giroud et critique Chelsea

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Lopez refroidit les clubs de Premier League pour Osimhen

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.