Mercato Glasgow Rangers : Gerrard pas pressé de prolonger Davis

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2020
Steven Davis Glasgow Rangers
Aimer, c'est aussi partager :

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec les Glasgow Rangers en fin de saison, Steven Davis n’a toujours pas entamé de discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat.

Interrogé sur le sujet, le manager des Gers, Steven Gerrard, a fait savoir qu’il n’était pas encore le moment de discuter de cette prolongation avec le joueur : « Il est trop tôt pour discuter des contrats pour le moment, nous devons continuer à nous concentrer sur le football et c’est quelque chose que moi et Ross discuterons en privé avec certains joueurs, agents et représentants au bon moment » a déclaré l’ancien capitaine de Liverpool.

Gerrard envisage de garder Davis

Malgré tout, Steven Gerrard envisage de garder Steven Davis qui est l’un des éléments important de son équipe : « Il est dans une forme scintillante. C’est un professionnel de haut niveau, avec lequel travailler est fantastique et nous devons essayer de garder Steven à cet endroit d’ici la fin de la saison parce que, si nous le faisons, je suis sûr qu’il contribuera très bien à l’équipe » a-t-il ajouté rapporte le Herald Scotland.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.